Poursuite des vols spéciaux au départ d’Oran (réactualisation)

Si vous êtes Français actuellement en déplacement temporaire en Algérie, suite à la fermeture des frontières, le 17 mars 2020, des vols spéciaux de retour vers la France continuent d’être organisés par la compagnie Air France après accord des autorités algériennes.

REACTUALISATION :

Pour le mois de juillet, des vols spéciaux sont toujours prévus au départ d’Oran à échéance régulière.

Il vous appartient de consulter le site www.airfrance.dz

Pour obtenir un billet il vous revient donc de vous rendre sur le site Air France et d’acheter un billet en ligne en recherchant la date indiquant qu’un vol est mentionné. Vous pouvez également sur le site d’Air France, consulter l’actualité des vols.

Plus de vols Air France sont possibles au départ d’Alger.

Pour ces vols les conditions suivantes sont appliquées :

- ces vols sont réservés aux personnes résidant en France (ressortissants français ou de l’Union européenne, étrangers en possession d’un titre de séjour) ;
- ces vols ont pour destination Roissy-Charles de Gaulle et ORLY pour Transavia ;
- un tarif unique spécial est appliqué.
- port du masque obligatoire.

A noter que la Compagnie ASL peut également proposer des vols spéciaux au départ d’Alger pendant cette période de fermeture des frontières algériennes.

Attention ! A votre arrivée en France, il vous sera toujours demandé de présenter une attestation de déplacement internationaldérogatoire et une attestation sur l’honneur d’absence de symptômes du covid-19.

La compagnie Transavia organise pour sa part, des vols spéciaux depuis le 9 juin au départ d’Oran. D’autres vols spéciaux peuvent être prévus en juillet au départ d’Oran à destination d’Orly. il vous appartient de consulter le site de la compagnie. https://www.transavia.com/fr-FR/accueil/

Soyez patients et restez confinés en respectant les recommandations des autorités sanitaires. Tous concernés tous mobilisés contre le Coronavirus !

publié le 08/07/2020

haut de la page