Visite à ORAN du Président du Conseil Général de l’Hérault

M. André VEZHINET, président du conseil général de l’Hérault, a séjourné à Oran les 3 et 4 décembre dans le cadre du protocole d’accord de 2010 conclu entre l’Assemblée Populaire de la Wilaya (APW) et le conseil général.
La visite de M. VEZHINET et de la forte délégation qui l’accompagnait a été centrée principalement sur le renforcement de la coopération en matière de protection de l’environnement et de gestion des déchets ménagers ainsi que le transport urbain.
Le président du conseil général a fait part de sa volonté que les relations entre le conseil général et l’APW se renforcent encore afin que la coopération entre les deux entités atteigne un niveau exemplaire et profitable aux populations et entreprises oranaises et héraultaises.
Le président de l’APW, M. Abdelhak KAZITANI, a, pour sa part, souhaité que la coopération entre l’Hérault et la wilaya d’ORAN puisse s’élargir, à terme, aux domaines de la santé, de la culture, de l’aménagement du territoire et de l’agriculture, domaines d’excellence mondiale de la ville de Montpellier et de l’Hérault.

publié le 08/12/2013

haut de la page