Vols spéciaux au départ d’Oran (réactualisation 24 novembre)

REACTUALISATION :

Dans le cadre de la pandémie de COVID 19 et de la fermeture des frontières algériennes, Air France nous informe de la réduction des vols spéciaux au départ d’Oran. Pour autant des vols sont toujours possibles au départ d’Oran, avec l’accord des autorités algériennes.

Tout au long du mois de décembre 2020, il est prévu que ces vols dans le sens Algérie France uniquement continuent de s’opérer le vendredi, le mardi, ainsi que le dimanche dans le sens Oran-CDG pour un départ à 14h ==RDV client à 9H les jours de vol=.

Pour connaitre précisement les rotations effectuées au départ d’Oran et réserver un billet en ligne, il vous appartient de vous rendre sur le site

[Air France>https://wwws.airfrance.dz/]

de rechercher un billet ALLER SIMPLE Oran Paris, en essayant de trouver la date indiquant qu’un vol est mentionné.

Il est recommandé de consulter régulièrement le site www.airfrance.dz

A noter que l’agence Air France de l’aéroport est ouverte ouverte le Mardi – Mercredi – Vendredi.

Plus de vols Air France sont possibles au départ d’Alger.

Pour ces vols les conditions suivantes sont appliquées :

- ces vols sont réservés aux personnes résidant en France (ressortissants français ou de l’Union européenne, étrangers en possession d’un titre de séjour) ;
- ces vols ont pour destination Roissy-Charles de Gaulle ;
- un tarif unique spécial est appliqué.
- port du masque obligatoire.

A noter que la Compagnie ASL peut également proposer des vols spéciaux au départ d’Alger pendant cette période de fermeture des frontières algériennes.

Attention ! A votre arrivée en France, il vous sera toujours demandé de présenter une attestation de déplacement internationaldérogatoire et une attestation sur l’honneur d’absence de symptômes du covid-19.

La compagnie Transavia peut pour sa part organiser des vols spéciaux au départ d’Oran. Il vous appartient de consulter le site de la compagnie. https://www.transavia.com/fr-FR/accueil/

Soyez patients et restez confinés en respectant les recommandations des autorités sanitaires. Tous concernés tous mobilisés contre le Coronavirus !

publié le 24/11/2020

haut de la page